Retrouvez la confiance en soi

9 blogueurs vous proposent de devenir enthousiaste tout de suite

9 courageux blogueurs ont bravé le danger d’écrire un article sur une compétence rare en ces temps de crise : être enthousiaste. Et je suis plutôt fier d’avoir réuni ces courageux camarades blogueurs d’avoir apporté leur contribution dans un mois d’août 2014 pas très enthousiasmant.

9 chevaliers enthousiastes et leurs enseignements

Enzo d’Ex-timide vous donne ses 7 habitudes qui vont vous faire déborder d’énergie et je dois dire que les habitudes 3, 5 et 7 me plaisent beaucoup.

Hannah de Forme Santé Idéale vous parle de . Un véritable plan d’auto-coaching pour toute personne qui débute une relation en couple ou souhaite redonner un souffle d’énergie dans son couple.

Dorian de Plateforme Bienêtre vous explique sa méthode en 7 étapes pour devenir une personne enthousiaste. La 2ème étape me paraît essentiel pour profiter au maximum de l’enthousiasme naissant.

J’apporte ma pierre à l’édifice avec les 4 saisons de l’enthousiasme et mon secret pour le rester. Vous allez comprendre que l’enthousiasme possède un cycle naturel à apprivoiser pour en profiter toute l’année.

Fred de Conseils Marketing vous explique . De très bons conseils pratiques juste avant de reprendre le travail et repartir sur de bons rails.

Hélène d’Objectif Réussite vous donne son secret par garder la pêche en 7 points. Le point numéro 2 est quelque chose que vous n’associez pas tout de suite à l’enthousiasme, pourtant il favorise grandement son éclosion et sa permanence.

Sandrino de Réussir ses relations va vous apprendre . C’est l’article qui m’a le plus interpellé parce que j’ai beaucoup aimé les leçons tirés de son expérience des voyages. Exotique !

Ophélie d’Ofessens vous offre 8 astuces pour devenir soi même enthousiaste. Elle vous explique son bonheur d’avoir dégagé la télé de sa vie (et je la comprends) et son histoire très sensuel avec… des nénuphars.

Aurore d’AuroreBelleYang.com vous explique . Les étapes 8, 9 et 10 me paraissent très utiles pour finaliser tous les conseils que vous aurez intégré à la lecture des tous les articles sur l’enthousiasme.

Être enthousiaste, un état d’esprit à communiquer au quotidien

Tous les experts qui ont participé à cet 71ème édition sur l’enthousiasme sont tous d’accord sur une chose : la mise en place d’habitudes et de stratégies gagnantes pour développer votre enthousiasme.

Vous avez 54 conseils pour être enthousiaste en fin d’été et le cultiver tout le reste de l’année.

Vous n’avez pas participé à cette édition sur l’enthousiasme mais vous souhaitez quand même apporter votre contribution ? Sachez que j’ai regroupé tous les articles de cette édition pour en faire un ebook gratuit que chaque personne pourra offrir GRATUITEMENT.

Envoyez moi vos contributions à cet adresse : [email protected]

Je compte publier l’ebook la semaine prochaine, je vous tiens au courant dès sa publication.